Apprendre l'anglais ? C'est aujourd'hui une étape indispensable, aussi importante que d'apprendre à nager ou à faire du vélo !! Il va sans dire que la maîtrise de l'anglais est non seulement nécessaire dans le domaine professionnel, mais aussi dans le domaine privé avec les voyages, les rencontres.

Comme les enfants et les jeunes apprennent plus vite, il faut profiter de cette période pour les encourager à acquérir un maximum d'expérience en anglais ! Tous les cours d'anglais, camps d'été et séjours linguistiques qu'il feront durant l'enfance et l'adolescence sont autant d'acquis pour leur bagage linguistique. Les offres et possibilités sont très nombreuses, Aventure Linguistique vous aide dans vos démarches et trouve LE stage d'anglais qu'il vous faut. Proposés à toutes les périodes de l'année, aux enfants comme aux adolescents et aux jeunes adultes, les stages d'anglais prennent aujourd'hui toutes les formes pour plaire à toutes et à tous.

  • Apprendre l anglais en Angleterre photo Ming Jun Tan
    1.

    Angleterre

    L'Angleterre est de loin la destination favorite des enfants et ados européens pour apprendre l'anglais durant l'été ou le reste de l'année.En plus d'être le berceau de la langue, l'Angleterre offre tout ce qu'il faut pour améliorer son anglais.Et ça peut être plutôt sympa.

  • sejour linguistique enfants ados cours anglais canada megan lewis
    2.

    Canada

    Le Canada fait partie des destinations-phares pour les camps d'été qu'on nommerait "d'aventure" et de "plein air".

  • sejour linguistique enfants ado etats unis anglais photo christopher skor
    3.

    États-Unis

    Séjours linguistiques aux USA? Pas besoin de nous le dire, on le sait déjà ! Tant qu'à faire, la plupart des jeunes choisiraient cette destination pour un camp d'été pour apprendre l'anglais ! Pourquoi pas !? Pour ceux qui en ont la possibilité, nous avons fait la sélection des meilleurs...

  • sejour linguistique enfants ado irlande anglais photo vincent guth
    4.

    Irlande

    Des contrées mystiques aux pubs mythiques, l'Irlande nous attire comme des aimants, petits et grands.

  • stage anglais malte jeune soleil vacance
    5.

    Malte

    Malte comme destination pour un stage linguistique, c'est partir au soleil apprendre l'anglais! Et oui, c'est possible, et sur une île, même ! Plusieurs camps d'anglais sont possibles pour les adolescents à Malte : ils y suivent un stage d'anglais et pratiquent des activités plus que sympas.

  • New Zealand
    6.

    Nouvelle-Zélande

    Si vous lisez ces mots, c'est que vous avez probablement déjà entendu parler de la Nouvelle-Zélande quelque part - dans un magazine, à la télévision ou au cinéma.

  • lake excursion
    7.

    Suisse

    Pourquoi partir trop loin ? Et pourquoi ne pas profiter des superbes régions des lacs comme Yverdon ou des paysages montagneux dignes des plus belles cartes postales comme à Verbier (prochainement) ? Ici les enfants ont d'excellentes possibilités d'apprendre les langues tout en s'amusant ! Nous avons sélectionné en Suisse...