Voyage linguistique Vancouver : Explorez Vancouver, la plus grande ville de l'ouest du Canada, nichée entre l'océan Pacifique et les majestueuses montagnes. Cette ville a accueilli les Jeux Olympiques d'hiver en 2010 et son centre-ville, entouré presque entièrement par l'eau, lui confère une allure de cité aquatique. Vancouver abrite plusieurs écoles de langues où vous pouvez apprendre l'anglais aux côtés d'étudiants du monde entier. Après les cours, prenez un bateau pour découvrir la ville sous un autre angle ou optez pour un hydravion pour une visite aérienne. Les baies et les montagnes époustouflantes s'étendent à perte de vue. Votre séjour linguistique à Vancouver vous offre également l'opportunité de vous éloigner de la ville. À quelques dizaines de kilomètres, explorez l'une des stations de sports d'hiver les plus réputées au monde.

Séjour linguistique à Vancouver pour apprendre l'anglais. Cours de langue adaptés aux adultes, étudiants et professionnels dans une école de langue à Vancouver.

en savoir plus

Type de stage linguistique et prix:


Cours d'anglais au Canada - École de langue


Au cœur de Vancouver, l'International Language Academy of Canada constitue une école de langue idéalement située à proximité des galeries d'art, des musées, des restaurants, du port et du parc Harbour Green. Les salles de classe, modernes, au design coloré, offrent une luminosité maximale grâce à leurs parois entièrement vitrées. Célébrant ses 20 ans en 2017, ILAC accueille des étudiants dont l'âge moyen est de 25 ans, représentant pas moins de 40 nationalités différentes. L'éventail des cours comprend des programmes Cambridge, des cours axés sur le monde des affaires, le programme universitaire Pathway, ainsi que des cours dédiés à la culture canadienne. Le choix du cours principal se fait le matin, tandis que l'après-midi, deux fois par semaine, des leçons adaptées à vos besoins sont au programme. Cette destination est l'option idéale pour les étudiants en quête d'un voyage linguistique dans une ville multiculturelle et accueillante.

Adultes

Vancouver, ville située sur la côte ouest et bordée par l'océan Pacifique, abrite l'école de langue EC Vancouver, qui est au cœur de cette métropole dynamique. De nombreuses attractions sont facilement accessibles à pied depuis l'école, et son quartier bénéficie d'une excellente desserte par les transports en commun. Les quartiers animés de Chinatown et Yaletown sont à proximité d'EC Vancouver, offrant ainsi aux étudiants de nombreuses possibilités de divertissement après leurs cours d'anglais. Les installations de l'école sont de premier ordre, comprenant une bibliothèque, un espace cuisine, une zone d'auto-apprentissage, un salon étudiant, ainsi que 20 salles de classe spacieuses et lumineuses.

Adultes

Si vous suivez des cours d'anglais à l'école de langues Kaplan International de Vancouver, c'est que vous avez choisi l'une des destinations les plus exceptionnelles pour votre séjour linguistique au Canada ! Idéalement située à proximité du centre-ville, de Stanley Park, des plages et des sites les plus magnifiques de Vancouver, l'école Kaplan International vous offre une expérience d'apprentissage de l'anglais en immersion totale. Profitez-en pour survoler la ville en hydravion, vous émerveiller depuis un voilier ou simplement vous promener dans le centre-ville animé. Après les cours, détendez-vous le long de la baie, explorez l'incroyable aquarium de la ville ou socialisez avec les habitants en pratiquant votre anglais dans les bars ou les restaurants. Apprendre l'anglais tout en voyageant n'a jamais été aussi dépaysant et enrichissant qu'à Vancouver !

Adultes

L'école de langue EC Vancouver 30+ s'adresse exclusivement aux personnes âgées de 30 ans et plus. C'est l'endroit idéal pour approfondir ses connaissances linguistiques tout en partageant une expérience unique avec des personnes partageant les mêmes centres d'intérêt. EC Vancouver 30+ offre à ses étudiants un espace d'auto-apprentissage, un salon étudiant, une bibliothèque ainsi qu'un coin cuisine. L'école est également idéalement située en plein cœur du centre-ville de Vancouver. De nombreuses attractions se trouvent à proximité, notamment les quartiers animés de Yaletown et Chinatown. Le quartier de l'école de langue est également très bien desservi par les transports publics.

 

Adultes

Souhaitez-vous perfectionner votre anglais tout en bénéficiant d'une opportunité d'emploi rémunéré au Canada et renforcer votre CV ? Le programme offert par ILAC Colleges est idéal pour les étudiants envisageant de s'installer à Vancouver après leurs études, tout en acquérant des bases solides pour entamer leur carrière.

En optant pour ILAC, vous aurez la possibilité d'étudier et travailler au Canada pendant une période allant de 6 mois à un an. Au cours de cette période, vous développerez une expérience professionnelle significative et atteindrez un niveau d'anglais remarquable. Dès la 24e semaine jusqu'à la 48e semaine, vous travaillerez à temps plein dans votre domaine, ce qui vous permettra également de financer une grande partie de votre séjour. Ce type de programme offre des avantages considérables en vous offrant l'occasion d'accumuler de l'expérience et d'obtenir un diplôme qui sera un atout pour votre avenir.

Cette option, particulièrement prisée par les jeunes ambitieux, vous permet de vous spécialiser dans des domaines tels que le service client et le marketing et ventes. Les cours sont dispensés au ILAC Colleges, situé en plein cœur du centre-ville de Vancouver. Nos agents seront disponibles pour vous guider de manière professionnelle tout au long du processus d'inscription et de placement.

Nous serions ravis de vous conseiller lors d'une consultation dans l'une de nos succursales. Pour plus d'informations sur les différents programmes, veuillez consulter le fichier PDF ci-dessous.

Vous aimeriez améliorer vos connaissances d'anglais en même temps que d'avoir un travail rémunéré au Canada, mais surtout d'enrichir votre C.V? Ce programme de l'école ILAC Colleges est parfait pour les étudiants désirant rester à Vancouver après leurs études et avoir des bases solides pour débuter leur carrière.

En choisissant ILAC, vous aurez la chance d'étudier et travailler entre 6 mois et un an au Canada. Pendant cette période, vous gagnez de l'expérience professionnelle ainsi qu'un très bon niveau d'anglais. À partir de la 24e semaine d'études et jusqu'à la 48e, vous travaillerez à temps plein dans votre domaine, ce qui permet également de financer une bonne partie du voyage. Ce genre de programme est très avantageux et vous donne l'opportunité d'accumuler de l'expérience et un diplôme qui vous serviront dans l'avenir.

Cette option très appréciée des jeunes ambitieux vous permet de vous spécialiser dans des domaines tels que le service client et  le Sales & Marketing. Le ILAC Colleges, où se donnent les cours, est situé au centre-ville de Vancouver. Nos agents seront à votre disposition pour vous aider de manière très professionnelle avec votre inscription et votre placement.

C'est avec plaisir que nous vous conseillerons lors d'une consultation dans une de nos succursales. Dans le PDF ci-bas, vous trouverez plus d'informations sur les différents programmes listés. 


Descrition du programme Work & Study

ILAC International College - Programme.pdf

Adultes

La renommée de l'école de langues Ilac à Vancouver en tant qu'établissement de choix pour un voyage linguistique n'est plus à prouver. Dotée d'installations modernes et de salles de classe dernier cri, elle est particulièrement prisée par les jeunes. Idéalement situé au cœur de la métropole, le bâtiment se trouve à proximité de nombreuses attractions, de restaurants et de magasins. Optez pour le programme Young Adults 16-19 ans, et vous serez assuré de partager votre séjour linguistique avec des jeunes du même groupe d'âge, venant des quatre coins du monde. Des activités spécialement conçues pour ces étudiants sont également organisées, offrant une expérience linguistique complète. Ce programme est ouvert aux participants dès l'âge de 16 ans.

 

Jeunes

Tamwood International propose des voyages linguistiques pour enfants et adolescents à Vancouver, au sein de son école de langue située sur le campus Burnaby de l'université Simon Fraser (SFU), au sommet du mont Burnaby. Ce séjour linguistique offre une expérience exceptionnelle, permettant aux participants de rejoindre le centre-ville de Vancouver en une vingtaine de minutes depuis l'école. Les activités principales lors de ce voyage linguistique à Tamwood Camps Vancouver incluent le kayak, la randonnée et le canoë-kayak, grâce aux environnements naturels tels que le lac Buntzen, le mont Burnaby et le lac Deer à proximité. Les élèves ont la possibilité de suivre des cours d'anglais le matin ou l'après-midi, tout en profitant du programme d'activités divertissantes pendant leur temps libre.

Jeunes
Aventure Linguistique - Séjours linguistiques dans le monde entier
  • Garantie de voyage
  • IALC Partner
  • Quality English
  • English Australia
  • Member of StudyLIngua Group