Des contrées mystiques aux pubs mythiques, l'Irlande nous attire comme des aimants, petits et grands. L'île est parfaite pour un séjour linguistique original ! Des quartiers animés de Dublin où tu mangeras les meilleurs fish&chips, aux contrées verdoyantes, en passant par les côtes fouettées par les vents, en Irlande tu manqueras certainement de temps pour découvrir tous les aspects de l'île ! Aventure Linguistique vous présente ici les meilleurs camps d'été en Irlande, prévus pour les enfants et ados, en été.

Trier la liste (multi-sélectionne)

Country

  • sejour linguistique anglais et activites irlande en promenade
    1.

    Anglais et activités 12-17 ans

    County Sligo

    C’est un petit programme d’été extraordinaire, géré par un couple, et qui réunit des jeunes venus des quatre coins du monde avec des jeunes Irlandais.
Les étudiants ont 15 heures d’anglais par semaine et peuvent s’adonner à une grande variété d’activités les après-midis et les soirées.

  • Sejour linguistique Irlande Dublin Residence
    2.

    Dublin en résidence 12-16 ans

    A proximité de Dublin

    25.06 - 27.07 : Camp résidentiel aux portes de Dublin. Cours d'anglais de qualité, encadrement garanti et infrastructure du tonnerre pour ce programme résidentiel organisé au Wesley College.

  • Junior16a w1200
    3.

    Dublin en famille 12-16 ans

    Péninsule de Howth, Dublin

    25.06 - 27.07.2018 : Camp d'été combinant immersion chez l'habitant en famille irlandaise et cours d'anglais avec activités sympas dans un campus privé parfaitement équipé.

  • Sejour linguistique Irlande Castleknock Equitation
    4.

    Anglais et sport

    Bray, 30 min. de Dublin

    Séjour "à la carte" dans un magnifique domaine avec cours d'anglais et option sports à choix parmi une liste proposée. Tout le monde y trouve son compte! Ouvert du 25.06 - 12.08.2017.