Filtrer pour autres écoles

Country

L’école de langue est répartie dans trois bâtiments, tous situés dans le quartier de branché et centrale de Saldanha. Proche du parc Edouard VII et de l’une des artères principales de la ville, inutile d'ajouter qu'elle est donc proche de toute commodité et transport! 

Forte de plus de 50 ans d'expérience dans l'enseignement des langues, l'école de portugais CIAL a su faire sa renommée au niveau international. Non seulement active dans l'enseignement du portugais aux étrangers, c'est également pour les locaux, un centre de langue, sans oublier des enseignants pros pour les cours en entreprise. Les étudiants en séjour linguistique ont donc l'occasion d'y croiser des locaux, idéal pour nouer les contacts et pratiquer la langue.
Colorée comme la ville qui l'héberge, CIAL est en cadre idéal pour des études dynamiques!

  • Les points forts de cette école !

    Pour tout le développement pédagogique qu'elle a créé

  • Pourquoi nous aimons cette école ?

    Nous adorons Lisbonne ... et Alexandra la propriétare !

  • Pour qui cette école est ideale ?

    Pour tous ceux qui veulent découvrir Lisbonne et s'immerger dans une ville extraordinaire, tout en profitant d'un enseignement de qualité

  • Loisirs

    L’école organise des activités tout au long de la semaine ainsi que des excursions le week-end. Vous aurez ainsi par exemple l’occasion de monter dans la plus célèbre des lignes de tramway, la numéro 28, où un parcours de 45 minutes à travers les ruelles de la ville vous donnera un excellent aperçu de la capitale ; idéal à faire en début de séjour ! Les visites vous mèneront par exemple au monastère de Jerónimos, véritable chef d’œuvre architectural, au musée du Fado, ou, pour les gourmands, à la découverte de l’une des plus anciennes pâtisseries de Lisbonne, la « Pastéis de Belém » où l’attente est souvent longue pour obtenir une table. Le week-end, les excursions vous permettront de découvrir les environs de Lisbonne ; les stations balnéaires de Cascais ou Estoril, la magnifique Cinta ou encore la jolie ville de Setúbal.