Filtrer pour autres écoles

Country

Ouverte en 1974 l’école de langue Dilit a été l’une des premières en Italie à enseigner l’italien aux étrangers. Elle est idéalement située « dans les murs », juste à côté de la gare de Termini. Elle compte 10 jolies salles de classe, un agréable jardin ainsi qu’une cafétéria où les étudiants se retrouvent entre les cours et qui propose à midi des repas équilibrés à moindre frais. En dehors des cours d’italien classiques, l’école propose une multitude de programmes originaux permettant de combiner des cours de langue avec une activité telle que la chanson, l’architecture ou le théâtre par exemple.

  • Les points forts de cette école !

    • Ecole prestigieuse avec une atmosphère à la romaine, authentique et familiale!
    • Cours spécifiques à travers l’art et la culture, un choix incroyable, l'Italie sous tous ses angles :)
    • Très bons logements
  • Pourquoi nous aimons cette école ?

    Parce que Goethe a dit :

    « À ce lieu se rattache toute l’histoire du monde, et je compte un second jour de naissance, une véritable renaissance, du jour où je suis arrivé à Rome. »

  • Pour qui cette école est ideale ?

    • Les amoureux d'histoire et de culture qui veulent apprendre l'italien dans la ville éternelle
    • Ceux qui veulent vivre la dolce vita dans l'une des plus belles capitale du monde tout en la vivant "à la manière locale"
  • Loisirs

    L’école propose chaque jour un programme d’activité varié. Vous aurez ainsi l’occasion de visiter les nombreux monuments de Rome tels que la fontaine de Trevi, la plage d’Espagne, la Piazza Navona, le Colisée, le forum romain, le panthéon ou encore la cité du Vatican et son impressionnante chapelle Sixtine. Des séminaires en italien sont également organisés, vous permettant de vous initier à la cuisine, à l’art, aux vins. En soirée, vous aurez l’occasion de participer à des soirées cinéma, de profiter d’une sortie au théâtre ou de goûter à la délicieuse gastronomie italienne dans l’une des nombreuses Tratoria de la ville. Le week-end, des visites guidées de la ville ou des environs seront organisées.

Témoignages

Yes, I have finally arrived to this Capital of the World! I now see all the dreams of my youth coming to life... Only in Rome is it possible to understand Rome.

Johann Wolfgang von Goethe in "Italian Journey" (1816).