Ma Valise
Click for menu

Séjour linguistique
espagnol en Equateur

Les Andes, la forêt amazonienne, les plages du pacifique, les Galapagos, 4 climats et zones bien définies, venez explorer l’Equateur, le pays où il fait bon d’aller toute l’année ! 
Peu de pays d’Amérique latine peuvent se vanter de renfermer une telle diversité, un tout en un, dans dans ce petit pays sud américain. Encore préservé touristiquement, ce pays saura offrir aux curieux qui viendront y poser le pied, un accueil très chaleureux.
Que rêver de plus pour apprendre l’espagnol que d’être plongé dans un pays où le contact avec les locaux est si facile qu’à peine sorti dans la rue on pratique la langue à longueur de journée sans difficulté? Les Equatoriens adorent discuter avec les étrangers et échanger sur les cultures et leur pays varié dont ils sont si fiers et leur espagnol est des plus facile à comprendre ! 


Tous en Equateur pour une expérience linguistique fascinante : fans de dame nature, surfeurs, randonneurs, géologues, sans oublier au passage les rêveurs, les historiens et bien sûr les ébahis de richesse culturelle, la lampe magique de ce pays vous offrira tout ce que vous lui demanderez. 
Les programmes originaux qu’offre les écoles de ce pays en sont le reflet, et en plus la destination est bon marchée !

A noter que l'espagnol parlé en Equateur est extrêmement clair et compréhensible. Les locaux parlent lentement et clairement, bien plus facile à comprendre qu'en Espagne ! Les séjours linguistiques en Equateur sont une parfaite occasion de s'immerger dans la culture du pays.
Une destination idéale pour apprendre l'espagnol, c'est l'Equateur !

Plus d'informations

Situé au nord de l’Amérique du Sud, l’Equateur s’étend de l’océan pacifique à l’Amazonie, niché entre le Pérou et la Colombie. Son relief est essentiellement volcanique et ses sommets, dont certains culminent à plus de 6000 mètres, sont enneigés toute l’année. On trouve en Equateur une grande diversité de paysages, de couleurs et de cultures. Les indiens traditionnels occupent encore une place importante dans les campagnes et se battent chaque jour pour assurer leur survie mise à mal par l’industrie pétrolière et la déforestation. Le mode de vie occidental a quant à lui largement pris le dessus dans les grandes villes tandis que sur les côtes, on se croirait parfois aux Caraïbes. Les îles Galápagos quant à elles, possèdent une nature unique au monde et son habitées par les célèbres tortues du même nom qui sont extrêmement protégées. Les visites sur ces îles sont d’ailleurs très réglementées.

Plus d'info & voir la carte

Caractéristiques

  • Superficie

    283 520 km2

  • Heure locale

    UTC-5

  • Population

    15'007'343

  • Monnaie

    Dollars américain

  • Gentilé

    Quito

  • Tél

    +593

  • Langue

    Espagnol

  • Visa

    >3 mois oui

Délires à faire

  • Expérimenter les programmes cours et voyages itinérants qu’offre cette destination!
  • Passez d'un sommet andin à la jungle amazonienne en quelques heures
  • Suivez l'incroyable chaîne des volcans, d’une beauté à couper le souffle
  • Profitez-en pour faire une escapade aux Galapagos !
  • Si vous n’avez jamais appris à surfer, Montañita s’offre à vous pour votre baptême!
  • Fans de sports extrêmes? Jetez-vous du pont à Baños!
Montanita plage
1.

Montanita

Côte Pacfique

Située sur la "Ruta del Sol" (Route du soleil), Montañita est un véritable oasis sur la côte ouest de l'Equateur.Maisons en bambou, plage paradisiaque et animée, vagues adorées des surfeurs, petits commerces et restaurants sympathiques.

Quito Ecuador
2.

Quito

Nord de l'Equateur

Site du Patrimoine mondial de l’UNESCO grâce à son centre historique, Quito assure à plus d’un niveau.

Écoles de langue dans d'autres pays

Offres spéciales
Profitez-en maintenant

Toutes nos offres

Besoin d'aide ?
Nous sommes là pour vous aider

Contactez-nous

Réserver
votre aventure linguistique

Réservez votre séjour