Santiago de Cuba est réputée comme la ville la plus portée sur l'art à Cuba. En effet, c'est ici que les musiciens, peintres et autres artistes ont élu domicile pour pratiquer leur passion ! Ville de taille moyenne, Santiago de Cuba est aussi la plus créole des villes cubaines. Il est facile de s'y intégrer et de s'y créer une petite vie lors d'un séjour linguistiques. Les monuments historiques ne manquent pas, ni dans son centre, ni dans ses environs. Santiago est moins visitée que la Havane et Trinidad, ce qui en fait une destination de choix pour un étudiant en immersion totale. 
La proximité de Santiago avec la Jamaïque amène une atmosphère et une architecture plus tropicale qu'à l'autre bout de l'île. Effectuer un séjour linguistique à Santiago de Cuba, c'est vivre les Caraïbes "en décontracté" tout en apprenant un maximum d'espagnol !

Trier la liste

Country

  • StgoCuba 9
    1.

    Study-Team Santiago

    Quartier Reparto Sueno

    L'école d'espagnol à Santiago de Cuba, soeur des écoles de La Havane et de Trinidad, a également la particularité celles-ci : des cours en mini-mini groupes de 2 à 3 personnes, à domicile : les leçons sont prises soit chez le professeur, soit chez les familles d’accueil, soit au centre...