Filtrer pour autres écoles

Country

La particularité de nos écoles partenaires à Cuba ? Elles n’ont rien à voir avec les structures des écoles de langues dans le reste du monde ! Premièrement, il n’existe pas de bâtiment scolaire avec des salles de classes, d’informatique, de laboratoire, etc….Les cours ont lieu à domicile : soit chez le professeur, soit chez les familles d’accueil, soit au centre culturel. Deuxièmement, les cours se font en mini (mais alors vraiment mini) – groupes : 2 à 3 personnes maximum ! Autant dire que les progrès sont rapides et incomparables à ceux réalisés dans des classes de 12 à 15 personnes !! Troisièmement, de part son aspect plus exotique, Cuba attire des étudiants plus âgés que la moyenne des écoles de langues : la grande majorité des élèves ont la trentaine.

Les élèves sont hébergés en famille d’accueil pour plus de contacts avec les Cubains !

La Havane est LA grande ville coloniale de Cuba, avec ses plazas, ses grands bâtiments historiques et étatiques, ses musées, etc. C'est l'endroit idéal pour découvrir une typique ville latino-américaine.

  • Les points forts de cette école !

    La particularité unique de l'école qui offre une immersion complète à la Havane, "grâce" à l'absence de bâtiment scolaire, et des cours dans les familles ou chez le prof.

  • Pourquoi nous aimons cette école ?

    On est tout simplement convaincus par toutes les expériences ultra-positives qu'ont vécu nos clients à La Havane !

  • Pour qui cette école est ideale ?

    L'école de La Havane est idéale pour apprendre l'espagnol en immersion dans la population cubaine !

  • Loisirs

    Le point de rencontre chez la personne de référence à la Havane (représentant scolaire) est aussi le point de départ de tous les loisirs.

    C’est là qu’ont lieu les tests de placement. C’est là que se retrouvent les étudiants le premier soir pour recevoir toutes les informations importantes sur leur séjour à La Havane. C’est aussi là qu’ils se rencontrent tous les soirs s’ils ont envie de sortir ensemble et particulièrement le jeudi soir pour organiser des excursions communes le week-end.

    Par exemple, des excursions sont proposées aux sites touristiques à proximité de la ville : de la station de Varadero à la superbe Vallée de Vinales en passant par les Playas del Este.