Située sur la côte pacifique, Jaco est une petite bourgade sympathique aux plages couleur cannelle et à la végétation luxuriante. Elle est la destination idéale pour qui recherche soleil, farniente et découverte. Elle est aussi le paradis des surfeurs et des amateurs de vie nocturne trépidante. Les environs sont recouverts de forêt tropicale ou vous ne manquerez pas de faire une balade à pied ou à cheval, à la découverte d’un écosystème unique au monde, ou de partir à la découverte de cascades, d’animaux et plantes exotiques...

...ou pourquoi pas de vous initier au kayak de mer ou, pour les plus téméraires, au saut à l’élastique. Golf, accro-branche ou encore balade au-dessus de la forêt tropicale dans un tram aérien font aussi partie des nombreuses activités de Jaco. Bien que petite, elle n’est reste pas moins une destination dynamique où vous ne vous ennuierez pas ! Il est aussi possible de faire une combinaison avec Coronado où se trouve la même école, une belle opportunité de découvrir deux régions du Costa Rica.

Trier la liste

Country

  • Academia Tica Jaco Building
    1.

    Ecole Tica-Jaco

    Proche de la plage

    L’école se situe dans le quartier résidentiel de Calle Naciones Unidas, à seulement 15 minutes à pied de la plage et non loin des commerces et restaurants.Elle a la chance de se trouver dans une jolie bâtisse entourée d’un magnifique jardin avec piscine.