Filtrer pour autres écoles

Country

L’école de langue compte 10 salles de classe, une salle multimédia avec 6 ordinateurs et accès internet, une connexion Wi-Fi, une cafétéria et un jardin tropical. L’école met également à la disposition des étudiants une bibliothèque, des journaux locaux, des jeux de société et des films. A 15 minutes se trouve un tout nouveau centre commercial qui comprend des commerces bien sûr, mais également des restaurants, des bars et des cinémas. L’école se trouve dans le quartier de San Rafael et le centre-ville de Coronado est facilement accessible à pied, tout comme la station de bus centrale.

 

  • Les points forts de cette école !

    30 ans d'expérience! 30 ans d'étudiant heureux !

  • Pour qui cette école est ideale ?

    Pour les gens qui cherche quelque chose un peu différente pour l'apprentissage d'espagnol (max. 50 étudiants!) pendant qu'ils explorent ce pays magnifique !

  • Loisirs

    A Coronado les possibilités de loisirs sont infinies et l’école met tout en œuvre pour vous en proposer tout au long de la semaine ainsi que le week-end. Ses activités peuvent prendre la forme de cours de cuisine costaricaine, de dégustation de spécialités, cocktail ou fruits mais aussi de cours de danse latine, de cinéma espagnol et sud-américain ou encore d’artisanat. Le week-end, vous aurez l’occasion de partir à la découverte des volcans, très nombreux au Costa Rica, de randonner dans les parcs nationaux, d’admirer les cascades ou encore de visiter des plantations de café ou de bananes. Pour les plus sportifs, vous aurez accès au centre de fitness Los Jaules gratuitement ! Il ne se trouve qu’à quelques minutes à pied de l’école et comprend les infrastructures suivantes : piscine, sauna, salle de sport, restaurant et bar.

Témoignages

Lors de mon deuxième voyage avec Aventure Linguistique, j’ai découvert, au Costa Rica, un pays pleins de contrastes où chaque région a sa particularité.
J’ai eu l’occasion de découvrir tant d’aspects du pays, grâce aux conseils des ticos toujours prêts à m’indiquer un endroit reculé et paradisiaque, mais aussi de l’école qui nous a organisé de belles excusions souvent bien loin des sentiers touristiques...!

Aurélie P, 4 semaines à Jaco, 8 à Coronado et 4 de bénévolat