Située à seulement 7km de la capitale San José, Coronado est une petite ville charmante. Son église gothique, ses nombreux restaurants et cafés et son marché, font de Coronado un lieu agréable pour un séjour linguistique. La proximité de San José lui permet de bénéficier d’une scène culturelle importante. Elle abrite aussi plusieurs organisations et entreprises importantes du pays, notamment le comité olympique. Comme toutes les villes au Costa Rica, la forêt tropicale n’est pas loin. Il y a ainsi d’innombrables possibilités d’excursions à travers la forêt, à la découverte de l’incroyable faune et flore que le Costa Rica a la chance de posséder.
A Coronado il y a également une large palette de restaurants servant de la cuisine du monde entier, ainsi que des cafés sympathiques ou les Costaricains aiment se retrouver pour bavarder. Un excellent moyen de pratiquer votre espagnol ! Notre suggestion, pourquoi ne pas partager votre séjour entre Coronado et la petite ville de bord de mer de Jaco qui compte elle aussi une école  ?

Cibler la recherche

Country

  • Academia Tica Coronado Class in Garden
    1.

    Ecole Tica-Coronado

    Proche de centre ville

    L’école de langue compte 10 salles de classe, une salle multimédia avec 6 ordinateurs et accès internet, une connexion Wi-Fi, une cafétéria et un jardin tropical.L’école met également à la disposition des étudiants une bibliothèque, des journaux locaux, des jeux de société et des films.