Au Costa Rica, la nature est reine ! Plus de 60 % de son territoire est un parc national protégé et il abrite une faune et une flore extraordinaire ! De longues plages de sable, de la jungle, en passant par des volcans, des sommets vertigineux, des fonds sous-marins exceptionnels ou encore des paysages lunaires, bienvenue au Costa Rica ! Une diversité étonnante pour ce petits pays d’Amérique Centrale qui est parfois surnommé « la Suisse de l’Amérique Latine » pour son côté sécurisant. Très concerné par le développement durable, il en est l’un des précurseurs et n’a pas hésité à supprimer son armée pour privilégier l’éducation et la santé. C’est aussi un pays de rencontres tant ses habitants sont chaleureux et accueillants. Il y a fort à parier que lorsque vous aurez posé un pied au Costa Rica, vous aurez du mal à le quitter ! 

Trier la liste

Country

  • Academia Tica Coronado Class in Garden
    1.

    Ecole Tica-Coronado

    Proche de centre ville

    L’école de langue compte 10 salles de classe, une salle multimédia avec 6 ordinateurs et accès internet, une connexion Wi-Fi, une cafétéria et un jardin tropical.L’école met également à la disposition des étudiants une bibliothèque, des journaux locaux, des jeux de société et des films.

  • Academia Tica Jaco Building
    2.

    Ecole Tica-Jaco

    Proche de la plage

    L’école se situe dans le quartier résidentiel de Calle Naciones Unidas, à seulement 15 minutes à pied de la plage et non loin des commerces et restaurants.Elle a la chance de se trouver dans une jolie bâtisse entourée d’un magnifique jardin avec piscine.