Vivre un séjour linguistique à Buenos Aires, c’est connaître la ville la plus vibrante d’Amérique du Sud et apprendre l’espagnol dans un contexte parmi les plus passionnants du moment. La capitale vous présente ses grands boulevards, ses habitants à la mode, mais aussi son histoire avec ses vieux quartiers, et toujours la tradition qui se perpétue, pour preuve les nombreuses démonstrations de tangos à travers toute la ville.
Avec ses 3 millions d'habitants, on découvre à Buenos Aires toutes les couches sociales de l'Argentine. Pour les plus curieux, nous proposons, après les cours d'espagnol, d'accomplir un travail de volontariat dans différents domaines tels que l'aide dans les orphelinats, l'écologie, le soutien aux sans-abris, etc.

Trier la liste

Country

  • Expanish language school building exterior
    1.

    Ecole Buenos Aires

    Centre-ville

    Situés dans une magnifique immeuble historique en plein centre-ville, l’école d’espagnol dispose de 16 salles de classes lumineuses et spacieuses ainsi que d’un lounge, d’un snack, de deux salles d’étude, d’ordinateurs avec accès à internet ainsi que du chauffage et de la climatisation.