Voici un gros morceau en matière de séjour linguistique ! Apprendre le chinois n'est pas des plus faciles, mais c'est un choix qui n'est pas anodin... Développement de la Chine, échanges internationaux, incoming des touristes chinois, 1000 raisons peuvent être invoquées pour apprendre le chinois. L'utilité est tellement étendue qu'on est vite récompensé dans cette aventure.

Découvrez une nouvelle culture, une nouvelle écriture, un nouveau mode de vie : vous aurez tout le loisir de l'arpenter jour après jour en partant en stage linguistique en Chine. En dehors des raisons professionnelles ou émotionnelles qui vous font choisir la Chine et le chinois, c'est peut-être aussi une raison touristique qui vous attire : Grande Muraille, Cité Interdite, Palais et Temples.. Il faudrait plus d'une vie pour voir tous les centres d'intérêt de Chine. En accédant au mandarin, vous augmentez vos chances de communication avec les locaux, c'est un grand plus dans votre voyage !

Trier la liste

Country

  • Live the Language Class
    1.

    Mandarin School Beijing

    Central Business District (CBD) de Beijing

    Le but premier de l'école de chinois LTL Mandarin School, c'est avant tout de prendre soin des élèves ! L'apprentissage de la langue est bien entendu la priorité, mais également, l'école s'occupe particulièrement de l'intégration des élèves internationaux dans le monde chinois et dans la culture locale.