Filtrer pour autres écoles

Country

Partir à New York en séjour linguistique tout en restant dans en environnement chaleureux et humain ? Un arrêt de Manhattan en métro... Ici, petit et familial sont les maîtres mots de l'école.
Maximum 10 étudiants par classe et 6 classes dans l'école, c'est facile de faire le compte ! On s'y sent comme à la maison, tout le monde se connaît et on réussit à créer son intégration malgré le fait d'être au cœur de la ville la plus trépidante du monde...!
En même temps, on est au cœur de Brooklyn, face à Manhattan avec vue sur le paysage le plus connu de la Grande Pomme, le skyline. En arrivant à l'école, les étudiants commencent par passer 10 minutes à faire des photos et admirer la vue avant d'écouter le discours de la réception ! On en profite au maximum et une balade à pied ou un arrêt de métro vous y emmène rapidement.

  • Les points forts de cette école !

    Son environnement serein et beaucoup moins stressé que le reste de la ville !

    Sa vue imprenable sur Manhattan !
    Son emplacement: 5 minutes à pied du pont de Brooklyn

  • Pourquoi nous aimons cette école ?

    Parce qu'li n'est pas possible de trouver une autre école si familiale dans la grande pomme!
    Suivi personnalisé des étudiants

  • Pour qui cette école est ideale ?

    Ecole idéale pour tous ceux qui veulent découvrir New York tout en étant intégré dans un contexte familial et privilégié.

    Ceux qui n'ont pas besoin de visa étudiant (séjour 3 mois maximum)

  • Loisirs

    L'école a pour objectif de faire découvrir Brooklyn et Manhattan à ses étudiants. La première est plus relax, moins peuplée et moins stressée que la seconde.

    Les loisirs proposés sont donc organisés pour visiter les curiosités de New York, sa vie culturelle et événementielle, mais les parcs ne sont pas oubliés pour prendre l'air ou faire du sport.

    Les étudiants participent aux activités et excursions qui les intéressent et s'inscrivent au fur et à mesure des propositions. Un planning hebdomadaire est affiché.

Témoignages

A l'école, cela se passe bien, toutefois nous n'avons pas pu suivre le programme semi intensif, les cours de l'après midi étant d'un niveau trop élevé pour nous. Les enseignants sont sympathiques et compétents.
La maison où nous vivons est située dans un quartier fort sympathique et la proximité de l'école est très confortable. La cohabitation avec les autres étudiants est très aisée et on rigole bien.
La vie est facile dans cette big city et chaque coin de rue nous réserve des surprises. Nous avons beaucoup de chance de vivre cette expérience.
Pas sûre que nous lirons Shakespear en rentrant mais nous aurons fait des progrès.
Merci de penser à notre à notre petit confort!

Roseline et Manuela, 3 mois de séjour