Filtrer pour autres écoles

Country

L’école d'anglais est située au cœur de Santa Monica, à 300 mètres de la plage seulement ! Allez vous désaltérer après les cours, ou sautez dans un bus pour Hollywood ! Si vous avez besoin de vous dépenser après des heures d’étude de la langue anglaise, prenez l’option anglais & surf !! En haut d’un immeuble de 3 étages, l’école est lumineuse et confortable. Ses classes sont équipées des infrastructures les plus moderne, et l’apprentissage ne s’arrête pas après la leçon d’anglais : vous pouvez continuer d’étudier avec le matériel de la bibliothèque, du centre multi-média ou en participant aux activités passionnantes prévues par l’école.

Ce que les étudiants apprécient dans cette école, c’est sa petite taille et l’atmosphère familiale qui y règne. Le contact social est mis en avant et il est très important pour l’école d’organiser une vie en dehors des cours d’anglais. Un séjour linguistique à Santa Monica, c'est définitivement un rêve qui se réalise !

  • Les points forts de cette école !

    • Une atmosphère relax à l'image des plages et de la ville, tout en étant dans une organisation sérieuse et pro.
    • Effectif réduit - 10 étudiants max en classe, en réalité plutôt 7 en moyenne!
    • Peu de francophones dans l'école, chuuuuttt!!
  • Pourquoi nous aimons cette école ?

    Elle est à Santa Monica mais ne se prend pas la tête pour autant : elle reste simple, authentique et on l'aime comme ça !

  • Pour qui cette école est ideale ?

    Quartier chic et sûr, à quelques pas de Malibu et de ses stars, Santa Monica comblera les fans de séries américaines et les ambitieux à la conquête du rêve américain. En ferez-vous partie ?!

  • Loisirs

    Un programme d’activités riche et varié vous est proposé via l’école. Le personnel se fait une joie d’organiser des loisirs pour leurs étudiants mais ceux-ci peuvent également découvrir la ville par eux-mêmes. Vous êtes toujours libres de vos choix : suivre le groupe ou vous organiser individuellement !

    L’avantage d’être à Santa Monica réside justement sur la palette de divertissements possibles à cet endroit : sport, plages, Hollywood, Universal Studios, événements, shopping, etc..