Stage linguistique à Queenstown

Queenstown est la capitale néo-zélandaise de l'aventure, le berceau du saut à l'élastique et de sports plus extrêmes encore que vous n'osez l'imaginer...
C'est la ville néo-zélandaise la plus populaire auprès des jeunes voyageurs, mais c'est également une des villes les plus sûres et les plus belles. Bien que nominée dans le Trip Advisor comme une des 25 plus belles destinations du monde en 2013, Queenstown reste encore un secret bien gardé.

C'est une ville jeune et vibrante. Trop petite pour qu'on s'y perde, mais assez grande pour qu'il y ait toujours quelque chose qui s'y passe. Sa vie nocturne est incroyable et vous pouvez y faire la fête autant que vous voulez ! Cependant, les activités de plein air sont un must et vous serez plutôt actif en étant à Queenstown.

En hiver, c'est la saison du ski, quand les équipes européennes arrivent dans leur entraînement "hors saison" et que les Australiens viennent faire quelques descentes dans la neige.

En été, c'est VTT, parapente, randonnée, pêche, grimpe, camping et longues soirées-bbq avec les amis.

Si vous êtes jeunes en âge ou dans le coeur, appréciez les activités extérieures mais la vie nocturne également, Queenstown est votre destination. Mais chut....n'en parlez pas trop !

Trier la liste

Country

  • Bungy jump
    1.

    ABC College

    Centre ville

    L'école de Queenstown, qui fêtera bientôt ses 20 ans, propose des cours d'anglais de première catégorie dans un bâtiment moderne et bien équipé avec son propre jardin ensoleillé, espace barbecue et balcon.