Sliema ou appelez-la l'endroit fétiche des jeunes et des étudiants pour apprendre l'anglais en été! Vous serez ici au cœur de l'action... et pourrez ainsi profiter de l'ambiance festive pour laquelle la destination est populaire.
Rendez-vous à la plage après les cours d'anglais pour se relaxer en profitant du soleil ou se dépenser à travers l'une des multiples activités aquatiques disponible. Le balnéaire agrémente ici votre séjour linguistique.
Le soir, les rues de Sliema se remplissent et tout le monde se rassemble pour aller boire un verrre, manger une glace ou contempler les multiples sites historiques qui font de Malte un musée à ciel ouvert.
Le plaisir sans les inconvénients de la vie nocturne, Malte est une destination très sécurisée, et la population y veille, vous vous sentirez ici un peu comme un membre d'une grande famille à la maltaise! 

Trier la liste

Country

  • LSISliemaTeam
    1.

    Ecole de langue Sliema

    Sliema, près de la mer

    Fondée en 1988, l'école de Sliema est située à trois minutes à pied de la promenade de bord de mer  ! Elle est ainsi très proche des restaurants, cafés et autres boutiques.