Filtrer pour autres écoles

Country

L'école de Galway peut se vanter d'avoir trouvé la recette magique pour faire de son lieu non seulement un institut ou l'on prend des cours, mais également un centre où l'on vient retrouver des amis, discuter, boire un verre, surfer sur internet, ou profiter de son centre multimédia. L'école reste d'ailleurs ouverte jusqu'à 20h00 passées et son café est un lieu apprécié de tous les étudiants qui y dégustent la plupart de leurs repas !

L'enseignement est structuré, complet et animé; il a su faire le succès de cette école depuis des années.

Le personnel est à l'écoute et sait anticiper toutes les questions des élèves. Que ce soit pour un conseil ou pour des informations précises, il y a toujours quelqu'un pour aider.

  • Les points forts de cette école !

    Il n'y a pas que la splendide vue sur la mer qui font le plus de cette école ! Ce sont bien sûr également ses professeurs, qui de part les années d'expérience savent répondre à tous les besoins des étudiants, dans les différents stades de leur apprentissage.

  • Pourquoi nous aimons cette école ?

    On aime les superbes infrastructures du centre, le tout au bord de la mer et à 2 pas du Connemara.

  • Pour qui cette école est ideale ?

    Pour les jeunes (et pourquoi pas les moins jeunes ?!) qui cherchent la qualité tout en profitant d'une ville étudiante, de ses bars irlandais, de ses ruelles animées, etc.

  • Loisirs

    L'école est très fière de son programme social qui a de quoi occuper ses étudiants tout au long de leur séjour linguistique. Des visites culturelles au ciné-club, en passant par les séminaires de danse irlandaises, matinées jazz ou les soirées au pub, sans oublier les virées à la plage ou à la montagne. L'école encourage également ses étudiants à découvrir les innombrables festivals de Galway et région : de jazz, d'art, de films,etc. Presque chaque semaine des événements culturels sont agendés.
    Pour ceux qui désirent découvrir le coin par eux-mêmes, les balades en solitaire ne manquent pas : proximité du Parc National du Conemarra, côte atlantique balayée par les vents, collines vertes attirant les cyclistes du monde entiers, randonnées dans les différentes réserves du coin.
    Si vos intérêts sont plutôt sportifs, il est également facile de rejoindre un club local, que ce soit de foot, unihockey, squash ou planche à voile, c'est aussi et surtout l'occasion de se faire ses amis irlandais et pratiquer l'anglais étudié à l'école !

Témoignages

Je tenais premièrement à vous remercier pour votre suivi et votre gentillesse. L'école était super, les professeurs ainsi que le personel étaient très accueillants. Ils étaient également à l'écoute de nos besoins, le niveau des classes était parfaitement adapté. La résidence était bien située cependant elle n'était pas bien entrentenue. Margaret, la dame qui m'a accueille était également la personne en charge du nettoyage hebdomadaire de la maison, malheureusement cette tâche a été délaissée à plusieurs reprises. Mise à part la propreté, le voyage était vraiment cool et enrichissant, merci encore!

Fanny Dupont-Willemin