Edinburgh ou Edimbourg en français, le cœur de l'Ecosse depuis 1437, ne se contente pas d'en être la capitale, c'est également la ville du Royaume Uni la plus visitée après Londres.
Son château surplombe fièrement la ville pleine de charmes et d'Histoire. Les districts de la vieille ville et de la nouvelle ville sont classés au patrimoine de l'UNESCO.

En août ne manquez pas voir des spectacles du célèbre "Edinburgh Festival" et son alternatif le "Edinburgh Fringe Festival". Mais faites attentions - tous les hébergements dans la ville sans pris pendant cette période.

En plus, il y a les plus beaux, plus historiques parcours de golf à deux pas (St Andrews etc) si cela vous tente. Autrement, la ville, les clubs, pubs, théâtres; les musées, les maisons de whiskey et, bien entendu, les écossais vous attendre avec impatience. Que vous partiez en stage d'anglais de courte ou de longue durée à Edimbourg, vous aurez l'occasion de découvrir les 1000 attraits de la ville, le tout, en anglais !

Trier la liste

Country

  • sejours linguistiques etudiants adultes cours d anglais ecosse
    1.

    Edinburgh Adultes

    Centre ville

    Notre partenaire à Édimbourg est une école qui s'adresse en majorité aux adultes et aux professionnels.Toutefois les étudiants plus jeunes sont également très bien accueillis.L'individu est au centre de toutes les préoccupations, le soutien des enseignants est constant et l'atmosphère est amicale.

  • sejours linguistiques jeunes adultes anglais ecosse edinbourg etudiant devant le chateau
    2.

    Ecole Edinburgh Centre

    Edimbourg Centre

    Édimbourg est un lieu privilégié pour étudier l’anglais ! Non seulement la capitale écossaise est la deuxième ville la plus visitée de Grande-Bretagne (après Londres) avec ses festivals uniques (art, comédie, musique) et ses beaux bâtiments (blablabla.