Filtrer pour autres écoles

Country

Anglais et beaucoup plus ! L'école d'anglais a su tirer avantage du lieu en offrant un panel de cours adapté à l'endroit et à la saison : anglais & VTT, anglais & ski ou snowboard, anglais & golf ou tennis.
Pour les plus mordus de la poudreuse, il est même possible d'y faire un certificat de moniteur de ski ! Le tout en anglais évidemment....Joindre doublement l'utile à l'agréable !! Bien sûr, l'étude plus approfondie n'est pas en reste. Pour les plus studieux, qui veulent se consacrer entièrement aux études tout en étant au milieu des attractions sportives et natures, les cours d'anglais général ou les cours-examens (cours de préparation aux First) sont également proposés. 

Tout ça à une école "top" où qui on apprécie pour son recul face à elle-même : pour plus d'objectivité et des améliorations constantes de ses cours d'anglais. Aventure Linguistique collabore avec son école-partenaire à Whistler au Canada pour vous offrir la possibilité d'un séjour linguistique dans la célèbre station de ski.

  • Les points forts de cette école !

    Sa situation en bout de piste du plus grand domaine skiable d'Amérique ! En plus, ses nombreuses idées garantissant la diversification de ses cours d'anglais. Et vous pouvez travailler!

  • Pourquoi nous aimons cette école ?

    ses nombreuses idées garantissant la diversification de ses cours d'anglais
    son recul face à elle-même : pour plus d'objectivité et des améliorations constantes de ses cours d'anglais
    ses importants critères de sélection pour choisir ses professeurs d'anglais
    ses infrastructures modernes et exhaustives

    - Qualité, qualité, qualité

  • Pour qui cette école est ideale ?

    L'école offre un lieu de séjour idéal pour les amoureux de la montagne !

  • Loisirs

    Pour l'école d'anglais de Whistler, l'enseignement ne s'arrête pas à la fin des classes. Le coordinateur des activités sociales organise une foule de loisirs l'après-midi et le soir. Cela donne aux étudiants la possibilité de découvrir tous les aspects de la région tout en rencontrant d'autres élèves d'origines diverses. De plus, c'est évidemment l'occasion de pratiquer l'anglais appris en cours. La plupart des activités d'après-midi sont gratuites, comme les visites de galeries, les soirées films, le club de conversation, les tournois de sport. Certains sport comme l'escalade, le kayak ou encore le saut à l'élastique (!!) sont payants !

    Whistler est avant tout une destination de rêve pour les sportifs qui peuvent non seulement s'adonner aux sports d'hiver en saison, mais aussi à l'escalade, à la natation, au football, à l'équitation, aux randonnées, aux luges d'été comme d'hiver.

    En été ou en hiver l'école organise des activités, des soirées, des excursions. Si vous ne pouvez pas trouver de quoi à faire après l'école ici, vous ne le trouverez pas nulle-part !

Témoignages

Tout va bien à Whistler, l’école est super, mon anglais n’ai pas encore top mais je sens que ça vient.
Sinon la famille est elle aussi très bien.
La météo n’est pas top mais cela ne m’empêche pas de m’amuser avec mon vélo!

Antoine A.

Whistler est une capital du sport! Je n'aurais pas choisi mieux comme destination selon mes attentes. Je n'ai pas de point négatif à emettre sur le vie ici !! Le paysage, la température, les activités, l'école, les profs, l'ensemble de la population.. tout est très bien !!

Je prolonge même mes cours ...

Valentin C.