Byron Bay semble s'être arrêtée dans le temps, à la période de la découverte de la dolce vita. Ici on laisse défiler les heures tranquillement. Cette destination ouvre le bal de la série de spots de surf réputés pour sur la côte Est. Bien que située dans l'état du New South Wales on sent déjà ici le soleil (température moyenne en hiver: 21°C!) et un petit air du Queensland....en plus relax! 

Si vous recherchez une petite ville de petite taille pour vous faire une place parmi les australiens lors de votre stage linguistique, Byron Bay est l'endroit idéal. Les gens sont très décontractés ici et en se promenant dans la ville on constate que chacun ici à sa place et que les préjugés s’envolent. RDV donc à Main Beach pour jouir des derniers rayons du soleil et s’attabler face à la mer pour prendre un verre en compagnie des locaux.
L'ambiance détendue "seventies/eighties" de l'endroit, donne toute sa place aux nombreux bars pour sortir et petites boutiques branchés pour le shopping.
Les amoureux de nature et d'espaces verts adoreront leur escapades dans le Cape Byron Park, le point le plus à l'Est de l'Australie, où la grimpé jusqu'au phare sera récompensée par un magnifique panorama sur la verdure environnante et les magnifiques plages de sable blanc qui font aussi la réputation de Byron Bay.

Trier la liste

Country

  • cours anglais australie jeunes adultes byron bay plage petite ville
    1.

    Ecole Byron Bay

    Centre ville

    S'il y a une école en Australie où vous sentirez décontracté dès la première vue, c'est bien celle-ci! Un coup d’œil au directeur surfeur musicien le premier jour, et vous comprendrez pourquoi!Située en plein centre de Byron Bay, à 10 minutes à pied à peine des plages, elle est installée...