Filtrer pour autres écoles

Country

Pour un séjour linguistique à Manchester une école de langue comme la ville : jeune, dynamique - une école qui bouge. Située dans le centre historique de Manchester, notre école de langue compte 8 salles de classe spacieuses et modernes, une salle commune avec distributeurs de boissons, des ordinateurs, un accès Wi-Fi, et une bibliothèque. La petite taille de l’école garantit une attention personnalisée à chaque étudiant. Accréditée par le British Council, l'enseignement est ultra-professionnel et l'écoute du personnel à 100%. Les étudiants en séjour linguistique sont pris en charge dès leur arrivée et l'introduction à la vie de Manchester fait partie intégrante du stage d'anglais.

  • Les points forts de cette école !

    Un nouveau petit bijou au cœur de Manchester !

  • Pourquoi nous aimons cette école ?

    On adore l'idée de son club "conversation" ! 

  • Pour qui cette école est ideale ?

    Les étudiants qui aimerait échapper les francophones d'Angleterre du sud et profiter d'une expérience plus personnalisée.

  • Loisirs

    Participer aux activités et excursions proposées par l’école permet de se faire rapidement de nouveaux amis tout en découvrant la région, tout cela en anglais bien entendu ! Un club de conversation est organisé tous les jours entre 17h30 et 18h30, une excellente occasion de pratiquer la langue ! Des visites sont aussi organisées dans le centre historique de Manchester ou dans ses musées. En soirée, l’école organise régulièrement des dîners en ville, des sorties bowling ou à la patinoire ou encore des soirées quizz. Le week-end des excursions dans les environs de Manchester seront l’occasion de découvrir le nord-ouest de l’Angleterre. Enfin, n’oublions pas les amateurs de sport ; assister à un match de Manchester United bien entendu, mais aussi aller encourager l’équipe de hockey ou assister à une course cycliste feront partie des sorties proposées par l’école.

Témoignages

Bonjour,
Mon séjour s’est très bien passé. Ma famille d’accueil était gentille avec moi. Le seul inconvénient est que j’habitais assez loins de la ville, jusqu’à 1 heure de bus suivant le traffic. L’école était très bien située est le staff était vraiment très accueillant et très aidant. Manchester est une ville sympa, mais je pensais qu’elle était plus grande et qu’il y avait plus d’activités à faire. Les week-ends étaient donc assez long, à cause du manque d’activités.
J’ai cependant passé un très bon séjour et j’ai également rencontré des étudiants internationaux. Mon niveau d’anglais a aussi bien évolué.
Meilleures salutations.

Mathilde I.