En réalisant un séjour linguistique à Cambridge vous ne pouvez pas vous tromper. Ville célèbre pour son université de qualité mondiale, elle offre une atmosphère unique, studieuse et paisible, tout à fait propice à l’apprentissage de la langue anglaise.

Cambridge possède pas moins de 31 collèges et sa population, estimée à un peu plus de 120 000 habitants, est composée de plus de 24 000 étudiants. Autre fait notable, à Cambridge près de quatre habitants sur 10 possèdent un diplôme d'éducation supérieure.

Partir apprendre l’anglais à Cambridge revient donc à vivre dans un environnement académique d’élite et cette expérience vous offre l’opportunité de rencontres et discussions uniques et passionnantes qui vous permettrons d’appliquer vos acquis pédagogiques.

 

Pourquoi apprendre l’anglais à Cambridge ?

Idéal pour un séjour linguistique, la ville de Cambridge est réputée pour sa prestigieuse université, bientôt millénaire, et pour la beauté de son architecture. Ainsi, les étudiants viennent non seulement pour suivre des cours d'anglais en tant que langue étrangère, mais également pour découvrir la culture et le style de vie anglais. 

De taille agréable, le centre de Cambridge peut facilement être parcouru à pied mais le mode de transports favoris des locaux reste le vélo ! Vous vivrez une expérience éducative unique dans un cadre paisible.

Prenez place à bord de l'une des fameuses barques typiques de la Riviere Cam, les punts, et laissez-vous portez le long du fleuve pour découvrir les centaines de bâtiments historiques de la ville de Cambridge. Ce passe-temps typique des locaux est également l’occasion d’oublier le présent un instant et de laisser place à son imagination... Vous comprendrez rapidement pourquoi Cambridge est un lieu d’une sérénité extraordinaire et idéal pour apprendre l'anglais.

Il vous sera aussi possible de visiter l’université de Cambridge, ses bâtiments historiques, ses musées, ses parcs et ses 31 collèges (dont certains des plus célèbres sont le King’s College, le Trinity College, le St John's College et l’Emmanuel College).

Ce stage linguistique d’anglais à Cambridge est une véritable plongée dans un environnement studieux et une histoire riche d’enseignement. Soyez cependant certain que les nombreux restaurants et pubs de la ville sauront également vous faire découvrir la facette festive et la bonne humeur des Anglais.

 

Cours d’anglais à Cambridge

Durant votre séjour linguistique à Cambridge vous découvrir la cité académique de renommée mondiale et vous pourrez perfectionner votre anglais. 

Les cours d’anglais à Cambridge proposés par Aventure linguistique sont dispensés dans un prestigieux centre d’enseignement de la langue anglaise. Ce dernier accueille des étudiants étrangers depuis plus de 45 ans et donne des leçons d’anglais de qualité supérieure. 

Située dans le quartier de Girton, l’école permet aux étudiants d’anglais de perfectionner leurs connaissances de la langue de Shakespeare (expressions orale et écrite, et compréhensions orale et écrite) mais également d’y passer les examens d’anglais suivants : ILEC, FCE, CAE

Cliquez sur l’école ci-dessous pour en apprendre plus sur les offres de cours et d’examens proposés lors de ce stage d’anglais à Cambridge. 

Cibler la recherche

Country

  • cours anglais angleterre cambridge etudiants adultes etudier a cambridge punting
    1.

    Ecole de langue Cambridge

    Cambridge, quartier Girton

    Partez apprendre l'anglais à Cambridge, la plus prestigieuse des villes anglaises, avec un séjour linguistique dans l'une des meilleures écoles de langue du Royaume-Uni, parfaitement sise dans cet univers studieux et historique.