Si vous désirez apprendre l’anglais dans une ville jeune et dynamique à l’atmosphère très britannique, le séjour linguistique à Bristol proposé par Aventure Linguistique est fait pour vous ! 

Bristol est une ville britannique située dans le sud-ouest de l'Angleterre. 6ème plus importante ville d’Angleterre, elle offre de nombreuses attractions dans un cadre vibrant et excitant. Mais contrairement aux plus grandes villes, la vie y est facile. Les étudiants peuvent par exemple se rendre à pied de leur logement à l’école, aux théâtres, concerts, pubs, restaurants et clubs.


Les cours d’anglais à Bristol

Durant votre stage d’anglais à Bristol vous pourrez perfectionner votre anglais et découvrir la vibrante vie, typiquement britannique, de l’une des principales villes d’Angleterre. 

Les cours d’anglais à Bristol proposés par Aventure linguistique se déroulent dans l’une des trois meilleures institutions de langue d’Angleterre. Classes d’anglais de très grande qualité garantie.

Située dans le quartier de Clifton, l’école permet aux étudiants d’anglais de perfectionner leurs compétences de la langue de Shakespeare (expression orale, expression écrite, compréhension orale et compréhension écrite) mais également y préparer les examens d’anglais suivants : FCE, CAE, CPE et IELTS.

Cliquez sur l’école ci-dessous pour en apprendre plus sur les différentes offres d’examens et de leçons d’anglais disponibles à Bristol.


Pourquoi partir apprendre l’anglais à Bristol ?

La population de la ville étant principalement "British", les étudiants qui partent apprendre l’anglais à Bristol peuvent donc facilement rencontrer des anglais et découvrir leur manière de vivre.

Si vous aimez les festivals de musiques, les concerts, et les soirées, ce séjour linguistique à Bristol pour jeunes et adultes sera parfait pour vous. La ville est, en effet, particulièrement connue pour ses vibrants concerts de musique et sa vie nocturne animée.

Sachez que Bristol est la ville qui a vu naitre le genre musical ‘trip hop’ ainsi que les artistes et groupes Tricky, Portishead et Massive Attack. Le célèbre artiste urbain Bansky est également originaire de Bristol et symbole de l’importance que revêt l’art urbain dans la ville qui est devenue un véritable musée à ciel ouvert, à contempler après vos cours d’anglais.

Bristol sera aussi une destination idéale pour les chineurs et les étudiants qui aiment faire des emplettes. En Europe peu de rues peuvent se targuer d’avoir autant de magasins indépendants que Gloucester Road et Stokes Croft. Si vous souhaitez achetez local des produits uniques, sortant de l’ordinaire, vous serez conquis.

La ville est aussi un centre universitaire important puisque plus de 50 000 Anglais y étudient à l’année. Et Bristol attire les étudiants des villes voisines, telle que Bath (que vous devrez absolument visiter), qui viennent souvent y faire la fête en fin de semaine. Cette vie estudiantine particulièrement active et vibrante vous offrira de nombreuses opportunités d’échanger avec des anglophones et ainsi mettre en pratique les enseignements de ce stage linguistique à Bristol !

Cibler la recherche

Country

  • Sejour linguistique Bristol etudiants adultes cours d anglais angleterre
    1.

    Ecole de langue Bristol

    Clifton, Bristol

    Un séjour linguistique notre école de langue à Bristol est succès garantie ! Située dans cette jeune et vibrante ville universitaire, l'école, qui fait partie des trois meilleures du Royaume-Uni, offre des cours d'anglais de grande qualité avec les meilleurs enseignants, le tout sans vous ruiner !Membre des prestigieux IALC...