Ma Valise
Click for menu

Séjours Linguistiques Angleterre

De par sa proximité pour tous les pays européens et la réputation de la pureté de l'anglais qui y est parlé (sans doute la faute à Shakespeare!), l'Angleterre est la première destination de séjour linguistique. Vous aussi, partez apprendre l'anglais en Angleterre, le berceau de la langue !

Plus d'informations

Découvrez par vous même que l'Angleterre ne se résume pas à Londres. Il existe un grand choix de destinations pour apprendre l'anglais: villes universitaires réputées telles que Cambridge et Oxford, villes vibrantes comme Bristol ou celles du nord de l'Angleterre, d'autres aux richesses culturelles (Chester, York), sans oublier les stations balnéaires, oui oui, balnéaires, tout le long de la côte sud du pays. Ce pays à beaucoup à offrir, la culture y est riche et la population accueillante, vous ne manquerez pas de vous faire prendre au jeux dans cette douceur de vivre à l'anglaise.

Shakespeare, les fish and chips, la bière chaude, les parties de criquets sur le terrain communal, les sandwichs au concombre, les tasses de thé, sans oublier les after work dans les pubs animés, tout ce que vous avez imaginé pour votre séjour linguistique au pays de la reine Elisabeth, cliché, mais vrai!

Ici de nombreux choix d'écoles de langue en Angleterre, pour étudiants, adultes, et seniors.

Plus d'info & voir la carte

Caractéristiques

  • Superficie

    130,395 km2

  • Heure locale

    UTC + 0

  • Population

    53,012,456

  • Monnaie

    Livres : GBP

  • Gentilé

    English

  • Tél

    + 44

  • Langue

    Anglais

  • Visa

    EU / EEA : non

Délires à faire

  • Aller à là chasse des Wombles (protégés) à Wimbledon Common
  • Trouver le "Tardis" le Docteur et son compagnon
  • Escalader Hadrian's Wall à York
  • Chanter une sérénade à votre cheri/-é dans un punt à Cambridge
  • Faire du patin à glace au Royal Pavillion, Brighton
  • Rencontrer un/e vrai/e Prince/sse
LondonCabs
1.

Oubliez les stéréotypes ! Partez à la recherche de tout ce qui se cache derrière Oxford St, Harrods et les autres attrapes-touristes.

sunset beach silhoutte

Petite ville au sud de l'Angleterre, en bord de mer, Bournemouth se prête bien à un séjour linguistique.Les étudiants venus du monde entier apprécient la qualité de vie, la proximité de points de curiosités, et l'atmosphère ambiante de la ville.

Bristol Suspension Bridge
3.

Bristol : une ville excitante avec des attractions comme à Londres, mais où il est facile de vivre.Vous pourrez vous rendre à pied de votre logement à l’école, aux théâtres, concerts, pubs, restaurants et clubs.C’est une importante ville universitaire.

EnglandBrighton

Brighton et Hove est bien sûr un choix de destination balnéaire tout en étant proche de la capitale anglaise (45 min.en train jusqu'à la gare Victoria de Londres).Elle s'apprête parfaitement à un stage d'anglais, pour les étudiants et les adultes.

CAE Punting2

La ville de Cambridge est particulièrement réputée pour sa prestigieuse université et pour la beauté de son architecture.Ainsi, les étudiants viennent non seulement pour suivre des cours d'anglais en tant que langue étrangère, mais également pour découvrir la culture et le style de vie anglais.

Chester square
6.

Partir apprendre l'anglais dans notre petite école-partenaire de Chester, c'est vivre un séjour au coeur d'une cité fortifiée et riche de 2000 ans d'histoire, le tout dans un environnement verdoyant.

headlight
7.

Eastbourne

South East England - coast

Eastbourne est la plus anglaise des villes.Tournée vers la mer et nichée entre les collines des South Downs et les falaises vertigineuses des Seven Sisters.

LILA Liverpool the Mersey
8.

Liverpool

Angleterre-Nord

Liverpool, située au nord de l’Angleterre doit sa renommée mondiale entre-autres aux célèbres Beatles, mais également bien sûr à ses illustres clubs de football.Ville en plein essor depuis quelques années, elle est devenue incontournable pour les séjours linguistiques et n’a rien à envier aux grandes métropoles.

Students at Old Trafford Manchester
9.

Manchester

Nord Ouest de l'Angleterre

Le seul nom de Manchester suffit à faire immédiatement penser au football ! Et pourtant, Manchester n’est pas qu’une célèbre équipe de foot, loin de là… Ville en constante évolution, elle est aujourd’hui loin de l’image de ville industrielle qui lui a collée à la peau pendant des années.

oxford radcliffe camera and square
10.

Oxford est peut-être la plus belle ville pour apprendre l'anglais en Angleterre! Elle est aussi le berceau de l'une des universités les plus anciennes et les plus reconnues du monde.L'université compte 36 "colleges" chacun avec son propre style architectural, sa propre histoire et un charme unique.

1 Spinnaker Tower in Gunwharf
11.

Portsmouth

Sud de l'Angleterre, entre Brighton et Bournemouth

La futuriste Spinnaker Tower est sans aucun doute l'image la plus répandue de Portsmouth.Ville sur une île, c'est jeune est dynamique.

Sidmouth bay 4
12.

Un séjour linguistique en Angleterre, l'Angleterre authentique ? Celle des gens agréables, qui boivent leur thé tranquillement l’après-midi et qui sortent prendre des verres dans les pubs le soir avec leurs amis ?! Vous trouverez tous ces stéréotypes à Sidmouth dans le Devon ! Sidmouth se trouve en effet dans...

TIS TORQUAY VIEW 4 Torquay Meadfoot to Berry Head
13.

Apprendre l'anglais sous les palmiers ? En Angleterre ? Qui ne rêve pas d'apprendre l'anglais dans un cadre de bord de mer, dans la station balnéaire garantissant au le meilleur climat d'Angleterre.

Veronica Mateos on boat Cambridge Lorna Hotti
14.

Chez le Professeur

A la carte

Une immersion à 100% ! Grâce à l'enseignement en cours individuel, vous optimisez vos études en les focalisant sur vos points faibles et vos besoins.

Écoles de langue dans d'autres pays

Offres spéciales
Profitez-en maintenant

Toutes nos offres

Besoin d'aide ?
Nous sommes là pour vous aider

Contactez-nous

Réserver
votre aventure linguistique

Réservez votre séjour