Découvrez pour votre séjour linguistique une petite ville de Westphalie en partant à Münster apprendre l'allemand. D'architecture traditionnelle, loin des cités impersonnelles comme Berlin ou Munich, Münster vous accueillera chaleureusement comme elle le fait pour ses étudiants locaux, nombreux grâce aux universités de la ville. Ceux-ci amènent jeunesse et dynamisme à Münster, car ils sont plus de 50'000!, alors qu'elle jouit d'un cadre paisible, historique et...écologique. En effet, le vélo est roi à Münster et vous vous intégrerez dans un rythme relax et sain (sauf si vous abusez des Biergarten !)

Le centre historique, témoin de 1200 ans d'histoire, est pittoresque et riche en monuments et musées. Pour un peu de verdure et de calme, la promenade qui entoure le centre-ville, est agrémentée de nombreux parcs et du lac Aasee. La culture est omniprésente avec de nombreuses expositions, festivals, marchés aux puces, etc. 

Trier la liste

Country

  • kapito school building Munster
    1.

    Ecole Münster centre

    Centre ville

    Voici une petite école d'allemand où on se sent bien ! Etablie à Münster depuis plus de 20 ans, l'établissement offre un cadre d'étude hyper agréable et surtout, surtout, des cours d'allemand de haut niveau.