Direction Munich ! Capitale bavaroise, cité olympique, siège de BMW et surtout, surtout de l'October Fest.

Destination jeune, moderne, et active pour partir apprendre l'allemand, Munich est totalement différente de Berlin, plus discrète, mais tout aussi atypique.
Son centre ville propre et très agréable, se parcours facilement à pied. Munich et ses nombreux parcs invitent à la détente.
Pas de sentiment de grande ville étouffante, interdiction ici de construire un bâtiment qui dépasserait la majestueuse Frauenkirche, église symbole qui trône au milieu de la ville.
Envie d'une pause nature ou sportive ? Rivière, lacs, montagnes de la Bavière sont juste aux portes de cette ville qui a tout pour plaire et de quoi satisfaire tous les goûts.
On y vient sans attente particulière, et pourtant, on en sort complètement séduit et ravi!

Prévoir un séjour linguistique à Munich durant l'Octoberfest, c'est découvrir une magnifique région bavaroise à l'automne, avec ses lacs et montagnes colorées, sans parler bien évidemment des "dégustations" de bières locales. Munich, plus tard dans l'année, c'est aussi la chaleur du vin chaud lors de virées dans les marchés de Noël.

Trier la liste

Country

  • cours allemand allemagne munich jeunes adultes etudiants Batiment de l ecole de langue2
    1.

    Ecole Munich

    Centre-ville & historique

    Superbement située dans le centre historique de la ville à deux pas de la zone commerçante piétonne et du célèbre marché quotidien "Viktualienmarkt", notre école partenaire d'allemand offre des cours de haute qualité, strictement contrôlés (membre d’IALC) avec des effectifs limités (max 10 par classe).