L'espagnol pour les 18 ans et +

vendredi 3 avril 2009

Nouveaux séjours en Espagne

2009 est une année pleinnes de nouveautés !

Nous vous proposons d'apprendre l'espagnol dans 4 villes en Espagne. Alicante, Madrid, Salamanca, Valencia.

Salamanca, Alicante et Valencia sont des petites écoles qui accueillent environ 50 élèves. Madrid par contre est une école plus grande et peut accueillir 150 élèves.

Maintenant que vous savez que vous pouvez partir en séjour linguistique en Espagne, il ne reste plus qu'à décider dans quelle ville !!!

Alicante

Alicante est une belle ville avec de très belles plages de sable blanc et un climat agréable tout au long de l’année. Avec 500.000 habitants, c'est une ville en effervescence ; jeune, touristique en saison, pleine de charmes et qui possède sa propre vie nocturne. C'est un excellent endroit pour faire un séjour linguistique, d’autant plus que l’espagnol parlé est presque sans accent.

Madrid

L’école se trouve dans le prestigieux quartier de Salamanque. Elle se situe à côté d’un parc (le Retiro) et le Musée du Prado. Le quartier est très vivant, rempli de bars, restaurants, bars à tapas, et magasins réputés. Les bus et deux lignes de métro sont à deux pas.

Salamanca

Salamanque est une belle petite ville universitaire. Tout est à votre portée : des rues anciennes, de très belles églises, des restaurants, des bars et des magasins, ainsi que de très beaux paysages qui entourent cette splendide région (Castille) connue entre autres pour être le lieu des aventures de Don Quichotte.

Valencia

Un séjour linguistique à Valencia vous offre la possibilité d'améliorer votre espagnol tout en vous divertissant avec des étudiants venus du monde entier. Vous pouvez participer à la vie culturelle (les fameuses fiestas comme Las Fallas en mars et La Tomatina en août), visiter les musées, sortir le soir, ou même faire vos devoirs à la plage! De plus, en 2009 Valencia accueillera le Grand Prix d'Espagne.


Retrouvez toutes les informations sur notre site internet séjour linguistique en Espagne