Trouver un autre programme

Country

Les participants logent chez l’habitant dans des chambres doubles. Les familles sont toutes situées à Brooklyn, en moyenne à 30 minutes en métro de l’école, parfois un peu plus. 

Les jeunes n’ont en général aucun problème à prendre le métro par eux-mêmes et les trajets se font par deux puisque deux étudiants partagent la même famille.
La particularité de New York est l’aspect multiculturel de la ville. Si l’anglais sera toujours la langue parlée chez les hôtes, ces derniers peuvent être d’origines diverses ; asiatiques, africains, hispaniques ou encore orientaux. De même, il peut s’agir d’un couple avec enfants, d’un couple retraité, d’une mère solo ou même d’une personne seule. Pour que le séjour se passe dans les meilleures conditions, il est important d’être conscient que les habitudes de vos hôtes peuvent être différentes des nôtre, notamment les heures de repas ou les habitudes alimentaires.

Les repas

Le petit déjeuner et le repas du soir sont pris chez les hôtes, tandis que le repas de midi sera servi à l’école après les cours d'anglais ou dans différents restaurants de la ville pendant les excursions. Le vendredi soir, le repas est organisé par l’école dans un restaurant de Manhattan.

1.

Chez l'habitant - inclus dans forfait

Chambre double, pension complète

Prix dès $ 0
Details
  • Âge
    14 ans
  • Popularité
    Forte
  • Distance
    30 minutes en moyenne
  • Disponibilités
    01.07 - 04.08.2018
Prices
Week(s) - 2018 Prix
2 - 5 $ 0 / Week
  • 14 ans Minimum