Trouver un autre programme

Country

*NB: Les prix sont purement indicatifs et dépendent du programme et de la région. Ils ont vocation a vous donner une idée générale des coûts. Nous serions bien sûr heureux de vous fournir une offre plus précise une fois que nous aurons établi quel programme vous conviendrait le mieux.

La plupart du temps, l'hébergement se fait en famille d'accueil. Certaines écoles (intégrées ou privées) proposent un hébergement dans les logements de l'école.

Logement chez l'habitant

Un bon hébergement ne famille d'accueil est souvent la clé d'un séjour linguistique réussi. Grâce à nos excellents contacts en Nouvelle-Zélande, nous tâchons donc de satisfaire (presque) tous vos désirs!

Ce que nous pouvons garantir :

  • En accord avec le Code de Pratique, toutes les familles accueillant des jeunes en dessous de 18 ans ont été soumises à un contrôle policier.
  • Une famille d’accueil ne peut jamais accueillir plus de deux étudiants internationaux, indépendamment de l’école dans laquelle ils ont été placés.
  • Lorsque la même famille accueille deux étudiants, ces derniers ne peuvent avoir la même langue maternelle (afin d'encourager la communication en anglais).
  • Toutes les écoles qui accueillent des étudiants étrangers sont signataires du Code de Pratique, qui garantit des standards très stricts concernant le bien-être des élèves.

Ce que nous ne pouvons garantir à 100% :

...mais que nous faisons tout notre possible (et l’impossible) pour vous assurer :
  • Que les familles d’accueil ne soient pas motivées par l’argent, mais par un véritable désir de partager leur culture et leur mode de vie avec les étudiants qu’elles accueillent.
  • Que les familles d’accueil ont elles-mêmes des enfants d’âge similaire. (D'ailleurs, ce n'est pas toujours une bonne chose!)
  • Que les familles d'accueil aient non seulement de l'expérience avec les jeunes hôtes mais également qu'elles soient sensibles au choc culturel vécu par ces derniers et aux difficultés qui peuvent en résulter.

Logement en pensionnat

L'hébergement en pensionnat/résidence est habituellement réservé aux étudiants à long terme. Ces types d'hébergement sont également généralement fermés durant les vacances scolaires, ce qui signifie que nous devrons vous organiser un autre type d'hébergement - par exemple en famille d'accueil - pendant ces périodes.
- Les étudiants plus jeunes vivent en dortoir de plusieurs lits - cela dépend des écoles, et les étudiants plus âgés (16-17 ans) disposent généralement de chambres privées.
- Pensionnat signifie également pension complète.
- Une infirmière est présente sur les lieux.
- Les professeurs et le personnel du pensionnat s'occupent des étudiants 24 heures sur 24 (en dehors des heures de cours, bien sûr).

1.

Chez l'habitant - inclus

Chambre individuelle, pension complète

Prix dès $ 0
Details
  • Âge
    13 ans
  • Popularité
    OK
  • Distance
    15-45 minutes
  • Disponibilités
    Toute l'année scolaire (NZ)
Prices
Week(s) - 2017 Prix
1 - 52 $ 0 / Week
  • 13 ans Minimum