Trouver un autre programme

Country

Logement - Stage linguistique à Londres - ados en résidence 

Les étudiants séjournent dans l'internat de l’école, directement sur le campus. Il s'agit d'une propriété de l'University of London, complètement fermée de l'extérieur (sécurité garantie !). Les étudiants n'ont pas le droit de quitter l'établissement non-accompagnés du personnel du camp.

Repas

Tous les repas sont pris sur le campus, et chaque étage dispose en plus d'une cuisine équipée avec frigo, cuisinière, micro-ondes, toaster et vaisselle. Un petit déjeuner continental est servi, ainsi qu'un lunch et un repas du soir copieux avec option végétarienne. La nourriture est équilibrée et abondante.

1.

Résidence Londres - inclus

Chambre individuelle, pension complète

Prix dès £ 0

Informations

Ils ont chacun leur chambre individuelle, avec accès internet (emporter son propre appareil). Les enfants ont d'ailleurs un peu de temps libre entre 19h00 et 19h30, pour écrire à leur famille, amis, faire leurs devoirs, etc. Les jeunes sont logés en chambre individuelle avec pension complète. Les chambres sont réparties sur plusieurs étages (11 chambres par étage) avec un moniteur sur chaque étage. Chaque chambre dispose d'un lavabo et les étudiants partagent les salles-de-bains à l'étage.

Details
  • Âge
    12 ans
  • Popularité
    Forte
  • Distance
    En campus
  • Disponibilités
    1 juillet - 11 août 2018
Prices
Week(s) - 2018 Prix
1 - 6 £ 0 / Week
  • 12 ans Minimum