Une cité médiévale pour vous accueillir en séjour linguistique, c'est une bonne idée, non ? Loin des circuits touristiques, Bologne ne manque pourtant pas d'attraits. Son superbe centre historique, son animation et son offre culturelle, sa situation à proximité des villes d'art comme Florence, Venise, Milan, Verona et d'autres. Vous rencontrerez ici plus d'Italiens que dans d'autres villes du pays où les visiteurs ont tendance à cacher les locaux. Ville d'étude par excellence, Bologne ne manquera pas de vous surprendre lors de votre immersion en italien.
A la jonction des rails d'Italie, vous serez dans un point idéal pour découvrir le pays et les environs de Bologne. Découvrez ici la vraie Italie, donnez-vous la chance d'un séjour en italien au coeur d'un pays qui a tout à offrir : une langue chantante, un passé glorieux, une cuisine incroyable, une mode en constante évolution. Bologne est un excellent choix pour un séjour linguistique; on y trouve la plus ancienne université d'Europe, c'est dire si l'endroit est propice aux études ! La tradition se perpétue.

Trier la liste

Country

  • ALCE Bolgna Santo Stefano front door
    1.

    Ecole Bologna

    Centre historique

    A Bologne, vous trouverez une Italie authentique, avec des locaux qui ne parlent pas anglais et une ville charmante chargée d'histoire, sans oublier une école familiale de qualité hors du commun ! Fondée en 1999, la petite école d'italien ALCE a pour but premier d'offrir une formation linguistique de haut...