Filtrer pour autres écoles

Country

C’est ici que notre directeur (Denis) viendrait pour apprendre l’espagnol ! Cette école d’excellence réunit tout ce que nous aimons à Aventure Linguistique - elle est petite, personnelle, professionnelle, conviviale et surtout.... au bord de l’eau. Et oui, vous n’avez qu’à passer par la porte à l’arrière de l’école (juste après la piscine) pour vous retrouver sur la plage, les pieds dans l’eau ! Vous pouvez vous promener sur des kilomètres dans une direction comme dans l’autre, et vous arrêter quand l’envie vous prend à l’un des nombreux cafés de bord de mer pour une glace ou un petit rafraîchissement. (Et c’est possible nulle part ailleurs en Espagne !!)

Mais la plage ne fait pas tout. Aux portes de Malaga, vous échappez à la grande ville et pouvez profiter de tous les attraits d’un cadre typiquement espagnol. Ajoutez à cela des cours de haute qualité dispensés par des professeurs espagnols diplômés, des petits groupes (8 étudiants maximum !), un accent mis sur la communication et du contenu pédagogique conçu spécialement pour votre cours, et vous obtenez la formule idéale.

Nous ne pouvons que trop vous recommander cette école. Contactez-nous dès maintenant et laissez-nous tout organiser pour vous !
Bon plan … les meilleurs mois pour y aller sont mai, juin, septembre, octobre - il ne fait pas trop CHAUD et il y a moins de touristes.

  • Les points forts de cette école !

    Le lieu : Vous ne pouvez pas mieux faire.
    La taille : Petite et personnelle

  • Pourquoi nous aimons cette école ?

    Nous adorons l’équipe, leur accueil, leur professionnalisme... et la plage !

  • Pour qui cette école est ideale ?

    Toute personne qui souhaite éviter l’affluence des grandes écoles de langues de Malaga et bénéficier d'une approche bien plus personnalisée, tout en étant en mesure de profiter le mieux possible de cette région spectaculaire.

  • Loisirs

    On pourrait vous dire... vous savez... mais nous n’allons pas le faire. L’école organise toute une liste d’activités optionnelles pour vous promener à droite à gauche et vous faire pratiquer votre espagnol. La région regorge de choses à faire, donc s’il arrivait qu’à un moment vous vous sentiez perdu, cela ne durerait jamais bien longtemps. Kayak; stand up paddle, équitation sur la plage, concerts gratuits, flamenco, soirée dégustation de tapas... Et bien plus encore.