Filtrer pour autres écoles

Country

Apprendre l’espagnol à Barcelone… Alors, vous allez nous dire : « mais, les gens ne parlent pas le catalan dans la rue ? Et ils ne veulent pas l’indépendance ? » En quelque sorte, mais pas tout à fait. Selon le site officiel de l’université de Barcelone, 98 % de la population de Barcelone parle l’espagnol (ou le castillan) contre seulement 50 à 60 % qui utilisent le catalan comme première langue.

Donc maintenant que nous avons éclairci ce point, nous pouvons nous concentrer sur cette ville merveilleuse et sur cette école d’espagnol tout aussi formidable, où devrait se rendre toute personne qui souhaite faire progresser ses compétences en espagnol !

Idéalement située à seulement 20 minutes de la plage (primordial) et à 15 minutes de la Sagrada Familia (moins primordial), cette école d’excellence vous offre tout ce dont vous avez besoin pour profiter pleinement de votre expérience à Barcelone : des professeurs qualifiés, un vaste choix de cours (« part-time », « standard », en « one to one », ou même « espagnol et flamenco » pour vous les rois de la piste), des hébergements confortables et un programme d’activités tellement dense que vous rêverez de faire une petite pause. Ils assurent ! ☺ (En réalité, les activités sont facultatives. C’est juste une façon de dire qu’il y a beaucoup à faire).

Tout ceci, associé à un superbe cadre d’apprentissage et au savoir-faire de la première de leurs écoles située à Buenos Aires (aujourd’hui l’une des meilleures d’Argentine), vous garantit une qualité sans égal.

  • Les points forts de cette école !

    La taille (petite et personnelle), la qualité (accréditation IALC), l’emplacement.

  • Pourquoi nous aimons cette école ?

    Notre école préférée de Buenos Aires est désormais à Barcelone.

  • Pour qui cette école est ideale ?

    Toute personne qui souhaite réellement apprendre l’espagnol à Barcelone (pas seulement faire la fête) et qui souhaite vivre cette expérience dans un lieu fabuleux en compagnie de professeurs géniaux !

  • Loisirs

    Non seulement vous pouvez profiter d’un programme d’activités optionnelles et de la ville de Barcelone qui est à votre porte, mais aussi de 4 activités qui vous sont proposées chaque semaine gratuitement, afin de booster votre apprentissage.