Située sur la "Ruta del Sol" (Route du soleil), Montanita est un véritable oasis sur la côte ouest de l'Equateur. Maisons en bambou, plage paradisiaque et animée, vagues adorées des surfeurs, petits commerces et restaurants sympathiques. Quoi de mieux pour vos cours d'espagnol ? En même temps, vous êtes au pied des Andes, dans un petit pays très porté sur les traditions. C'est un véritable voyage culturel et linguistique que nous vous proposons ici. Les Equatoriens qui vous accueilleront sont on ne peut plus ouverts et gentils, on s’attache très rapidement à Montanita et à ses habitants, au point qu’il est difficile de dire au revoir au moment de partir.
Important à savoir tout de même: malgré sa petite taille, Montanita est une station balnéaire très animée surtout le soir, presque tout au long de l’année… Une chose est sûr, une partie de vous restera là-bas, un sentiment que l’on ne peut expliquer qu’un fois y être allé !

Trier la liste

Country

  • Montanita Spanish School live the experience
    1.

    Ecole d'espagnol

    Au bord de la plage

    Destination d'Equateur pour apprendre l'espagnol à la plage, Montañita offre un cadre spectaculaire pour un voyage linguistique. Reconnue par le Ministère de l'Education Equatorien, l'école de langue a aussi été classée dans les 6 meilleures écoles d'espagnol du monde.