Filtrer pour autres écoles

Country

L'école d'espagnol à Trinidad a la particularité de nos partenaires à Cuba : des cours en mini-mini groupes de 2 à 3 personnes, qui ont lieu à domicile : soit chez le professeur, soit chez les familles d’accueil. Il n'y a pas de bâtiment scolaire. Ici on est en version cubaine : petit mais authentique ! Les progrès sont rapides et incomparables à ceux réalisés dans des grandes classes.

Comme pour ses jumelles de La Havane et Santiago, l'hébergement se fait uniquement en famille d’accueil, pour plus de contacts avec les locaux.

Trinidad est une toute petite ville mais un joyau de l'île : petites ruelles colorées, petite plaza, mais grand accueil et grandes rencontres ! Le village s'anime dès la fin d'après-midi, quand locaux et touristes entament les premiers pas de salsa..

  • Les points forts de cette école !

    La spécialité de l'organisation de cette école avec ses cours en mini-groupe permette une immersion quasi totale dans le pays.

  • Pourquoi nous aimons cette école ?

    On aime entendre le retour des étudiants qui y ont passé quelques semaines, et qui reviennent sourire aux lèvres, et la musique en tête.

  • Pour qui cette école est ideale ?

    Trinidad est une destination parfaite pour les étudiants qui préfèrent connaître la vie de village au coeur de l'île, loin des stations balnéaires et hôtels all inclusive..!

  • Loisirs

    Les amateurs de cigares pourront facilement visiter une fabrique et ceux qui se déplacent seront surpris par les quantités de champs et cultures de tabac, qui font partie intégrale de la beauté du paysage. Les nageurs et plongeurs seront eux comblés par les miracles de la nature : sites de plongée, plages limpides, etc. (Possibilité de faire de la plongée à Trinidad: 50€ par plongée (tout inclus transport également). Cuba est une île très sûre que l'on peut facilement explorer seul ou en petit groupe.
    Pour finir, n'oublions pas que Cuba est l'île de la fête et de la danse, et que dans un petit village comme Trinidad, les bars et lieux de rencontre sont toujours pleins et très animés. Facile d'améliorer son espagnol avec les Cubains !