Filtrer pour autres écoles

Country

Située en plein centre-ville, l’école d’anglais The Campbell Institute compte 15 salles de classe et figure parmi les meilleures écoles de langue du pays. Elle est la plus grande école d'anglais de Wellington avec une palette de programme très large, allant du cours d’anglais général à des préparations aux examens de langue reconnus, en passant par des programme demi-pair ou encore des placements professionnels (selon type de visa) et des cours de langue combinés à du sport. Vous aurez par exemple l’opportunité de vous initier au sport national, le rugby bien sûr !

  • Les points forts de cette école !

    Un large panel de cours et d'activités originales pour cette école de langue !
    Le programme demi-pair - extraordinaire.

  • Pourquoi nous aimons cette école ?

    Une approche très pédagogique

    Des cours d'anglais individuels offerts à chaque étudiant

    Un accueil incroyable

    Un fantastique programme de demi au pair

    Wellington ! Une super destination !

  • Pour qui cette école est ideale ?

    Très bon choix pour ceux qui veulent une destination hors du commun pour leur séjour linguistique, mais toujours en ville.

  • Loisirs

    L’école de langue organise tout au long de la semaine des activités destinées aux étudiants, afin de leur permettre de découvrir la ville durant leur séjour linguistique. Sortie au théâtre ou au cinéma, restaurant sur le port ou encore visite du musée Te Papa retraçant l’histoire et la culture Maori en sont quelques exemples. Le week-end, notre école partenaire propose aux étudiants des excursions visant à découvrir les environs de Wellington. Week-end dans la ville géothermique de Rotorua, randonnée dans le Parc National du Tongariro, visites de fermes, saut en parachute, patin à glace etc. Ces activités, en dehors du fait qu’elles vous permettent de découvrir le pays et sa culture, sont un excellent moyen de se faire rapidement des amis, et de parler en anglais !