Filtrer pour autres écoles

Country

On est en famille à Mount Maunganui tant l'école est petite et chaleureuse ! On y apprend vite l'anglais car l'attention est constante et personnalisée. Instaurée il y a une vingtaine d'année, l'école est passée de mère en fils et est ainsi gérée de façon impliquée et enthousiaste. Les propriétaires définissent l'école comme petite, mais à grand coeur ! C'est un sentiment partagé par les étudiants en séjour linguistique à Mount Maunganui. La situation idyllique de l'école dans une station du bord du Pacifique n'altère en rien le sérieux des cours et il est autant possible d'étudier l'anglais académique que de combiner l'anglais à des activités touristiques. Les profs d'anglais engagés prouvent au minimum 10 ans d'expérience dans l'enseignement de l'anglais comme langue étrangère.

 

  • Les points forts de cette école !

    La taille humaine de l'école est clairement un grand plus et il y est très facile de faire connaissance des autres étudiants... Ils forment vite une très grande famille !

  • Pour qui cette école est ideale ?

    Mount Maunganaui est parfaite pour apprendre l'anglais au bout du monde, dans une station côtière aux plages immenses, dans un environnement familial et très relax.

  • Loisirs

    Facile d'occuper son temps après les cours d'anglais à Mount Maunganui ! Les étudiants peuvent boire un verre dans un des nombreux cafés du quartier, aller faire un saut dans la mer, ou participer aux activités extra-scolaires de l'école : tournoi de beach-volley, dégustation de vin, équitation, artisanat Maori, etc. Pour connaître encore mieux ses voisins de classe, des soirées "repas internationaux" sont organisées !

    Le week-end, les étudiants peuvent partir à la découverte de la péninsule de Coromandel, explorer la région volcanique de Rotorua, essayer les nombreux sports en plein air de la région ou aller en ville à Auckland.