Filtrer pour autres écoles

Country

Aimerez-vous aller à une école où les professeur écrivent les livres d'études qui sont utilisé à travers le monde? Ici la qualité est assuré !
L’école de langue est répartie dans trois bâtiments historiques situés dans Albert Park, en plein cœur d’Auckland, à proximité des commerces et en face de l’université. Cette proximité offre aux étudiants en séjour linguistique l’opportunité de profiter des infrastructures de l’université comme la cafétéria ou la librairie. Dotée d’un très haut niveau d’éducation, l’école d’anglais n’en reste pas moins accueillante et décontractée. Les salles de classe sont bien équipées et jouissent toutes d’une vue sur le jardin. Un centre d’étude est mis à la disposition des étudiants pour leur travail personnel. Entre les cours, les jeunes pourront se relaxer dans la salle commune comportant des distributeurs de snacks et boissons, du Wi-Fi etc.

  • Les points forts de cette école !

    Une école où des milliers de rencontres sont possibles !
    Son incroyable emplacement au cœur d'Auckland.

  • Pourquoi nous aimons cette école ?

  • Pour qui cette école est ideale ?

    Étudiants qui aimeraient étudier dans une école de langue de haute qualité dans la plus grande ville du pays - la base parfaite pour des découvertes du pays plus tard.

  • Loisirs

    Auckland et sa région ont beaucoup à offrir ! L’école d'anglais organise une multitude d’activités tout au long de la semaine telles que patinoire, bowling, initiation au rugby, visite de musée, voile, football, surf, dégustation de vin, visite de la ville et des ses attractions principales, ping-pong, shopping, sorties au pub etc. Le week-end, l’école de langue prévoit des excursions durant lesquelles vous aurez la possibilité de découvrir les environs ; ascension du volcan Eden du haut duquel la vue sur Auckland est magnifique, plages de la côté ouest, de Bay of Island au nord d’Auckland ou les dauphins sont très fréquents, découverte de la ville géothermique de Rotorua et de ses geysers, Coromandel et ses plages, les grottes de Waitomo habitées par des milliers de vers luisants, le lac Taupo et ses cascades, le Tongariro National Park ses montagnes et nombreuses possibilités de randonnée, Waipoua et ses arbres géants, Muriwai pour le surf, Hobbiton qui est l’un des lieux de tournage du Seigneur des anneaux ou encore la découverte de la culture maori. Pas le temps de s’ennuyer sur l’île du Nord !