Découvrir l'agglomération d'Auckland dans le cadre d'un séjour linguistique, c'est expérimenter la grande ville tout en profitant de l'attrait côtier et maritime de la Nouvelle-Zélande !...
Peu de villes de plus d'un million d'habitant permettent d'aller à la plage après les cours d'anglais, ou de faire du shopping dans les meilleurs centres commerciaux, après avoir bu un verre dans les nouveaux quartiers emménagés du port !

Auckland fait partie de ces villes, qui comme Vancouver, regorgent de petits paradis bien cachés. Trouvez les et découvrez les baignades à Thorn Bay près de Takapuna, les meilleurs cafés pour un brunch le dimanche ou pour une pause de milieu de semaine..(ceci ne doit pas forcément être sur Vulcan Lane ou Kingsland ou Ponsonby), partez marcher /courir/faire du VTT à Waitakere , baladez-vous un soir d'été sur le front de mer à Mission Bay jusqu'à St Heliers , n'oubliez pas d'acheter vos entrées pour les concerts des meilleurs groupes avant qu'ils ne deviennent des stars ou encore, partez en bateau un mercredi pour les courses de nuit... Tout est là et les Kiwis vous attendent.

Trier la liste

Country

  • Languages International avec Aventure Linguistique lecole
    1.

    Ecole Auckland Ville

    Central ville, en face de l'uni dans un parc

    Aimerez-vous aller à une école où les professeur écrivent les livres d'études qui sont utilisé à travers le monde? Ici la qualité est assuré !L’école de langue est répartie dans trois bâtiments historiques situés dans Albert Park, en plein cœur d’Auckland, à proximité des commerces et en face de l’université.