La ville qui n'a jamais cessé de grandir depuis 20 ans ?! Berlin bien entendu ! Eternelle jeunesse, la ville change de visage à chaque visite. Immense tout en étant très calme, dynamique sans être bondée, accueillante tout en étant dispersée.. Ici les contraires se marient parfaitement et ce n'est pas un hasard si Berlin fait partie des destinations préférées des étudiants en séjour linguistique.

En partant apprendre l'allemand à Berlin, on prend le temps de découvrir la ville pas à pas. Facile quand chaque quartier a une vie propre. Que ce soit pour un café à Prenzlauer Berg, de la culture sur l'Ile aux Musées ou une longue marche à Unter den Linden, vous ne serez qu'à un saut de métro (ou de vélo !) de votre destination.

Trier la liste

Country

  • 28 herz
    1.

    Ecole Berlin Prenzlauer Berg

    Prenzlauer Berg

    Ou apprendre l'allemand dans un quartier branché de Berlin ? Prenzlauer Berg ! Notre école-partenaire s'y trouve, dans un énorme campus magnifiquement équipé : classes et infrastructures modernes, jardin, résidence, cafétéria, bar et terrasse, le tout dans une rue déjà bien achalandée (shopping, cafés, galeries).

  • Entrée ecole
    2.

    Ecole Berlin Mitte

    Berlin Mitte, Friedrichstrasse

    Au centre de cette ville extraordinaire, notre école partenaire offre des cours de haute qualité, strictement contrôlés (membre de standing d’IALC) avec des effectifs limités (max 10 / classe). L’école est de taille moyenne et offre donc un accueil très chaleureux et un suivi individualisé.