Séjour linguistique Séjour linguistique London 13-17 ans (Angleterre)
Séjour linguistique à London : 13 - 17 ans
| Du 1er juillet au 11 août 2012 (dernier jour d'arrivée le 29 juillet) |
Au coeur de Londres, vivre un camp d'été avec des jeunes ados du monde entier, dans un cadre sûr et bien animé.
Ce collège résidentiel se trouve dans le Kensington Square, proche de la rue High Street Kensington, dans le quartier aisé de Kensington et à deux de tout ce qui est Londres.
Idéal pour les jeunes désirant découvrir la capitale anglaise dans un environnement sûr et serein, le collège propose un programme varié d'anglais combiné à une option à choix :
- Anglais + Découverte de Londres
- Anglais + Mode
- Anglais + Fans de sport
Ainsi, en plus de 15 leçons d'anglais général, les élèves reçoivent 5 leçons sur l'option de leur choix. Elles incluent du vocabulaire, de la pratique orale et un projet de travail. 3 séminaires et visites relatives à l'option sont également organisés chaque semaine.
| Caractéristiques du programme |
- 20 leçons d'anglais / sem. (max 15 étudiants)
- 3 visites/excursions liées aux options
- Choix d'options
- Hébergement en résidence, chambre individuelle
- Pension complète
- Excursions/activités les après-midi et soirs
- Jardin privé
- Surveillance 24h/7j
- Accès à l'Internet (votre laptop)
- Capacité limité (65 élèves)
- % de nationalités strictement limités
- Les étudiants n'ont pas le droit de quitter l'établissement non-accompagnés du personnel du camp.
L'école offre un forfait complet comprenant les cours et options, ainsi que la pension complète en résidence.
Les chambres, individuelles, sont réparties sur plusieurs étages (10 chambres par étage) avec un moniteur sur chaque étage.
D'autres activités amusantes et excursions sont organisées l'après-midi et le soir.
Ce camp d'été est élaboré de manière à combler ses participants par un programme jeune, dynamique et varié !
De par sa capacité maximale de 65 participants, le camp offre un environnement familial et un soutien individuel garanti.
Non seulement les options à choix permettent de plaire à tous les goûts, mais le campus est joliment équipé: jardin agréable, court de tennis pour tous les temps, football et autres infrastructures sportives.
Endroit exclusif pour un séjour fun et bien encadré : c'est un cocktail parfait tant pour les parents que pour leurs enfants !
| English + Discover London |
| English + Fashion & Style |
| English + Sport Fan |
| PRIX: 2012 |
| 2 semaines (départs les 1, 15, 29 juillet) | 1865 GBP |
| 3 semaines (départs les 1, 22 juillet) | 2783 GBP |
| 4 semaines (départs les 1, 15 juillet) | 3710 GBP |
| 6 semaines (départ le 1 juillet seulement) | 5565 GBP |
Séjour linguistique London 13-17 ans séjour linguistique London : Ados en résidence vous est présenté par Aventure Linguistique dans " Séjour linguistique Séjour linguistique London 13-17 ans (Angleterre)"



